Les indispensables articles lingerie pour l’été

La Culotte Invisible de chez Hanro

Quoi de plus insupportable que les marques de culottes ou string sous les pantalons et les robes. En hiver les vêtements étant plus épais on y échappe plus facilement mais lorsque les beaux jours arrivent les mailles sont plus fines et les couleurs plus claires du coup il nous faut trouver la culotte parfaite.

La Perfectly Nude de chez Hanro est un des Must Have de l’été.

Elle est constitué de 88% de coton et 12% d’élasthanne de ce fait pas de problème de transpiration et un confort optimal.

Elle existe en 3 couleurs:

Le Noir parfait sous un jean ou une jupe de couleur foncé très près du corps.

Le Blanc pour les adeptes de cette couleur par contre à absolument éviter sous du blanc, mais peu se porter sous des couleurs tel que le jaune ou l’orange.

Le Skin la couleur parfaite, elle va aussi bien sous du foncé que sous du clair. Elle sera complètement invisible sous des pantalons ou robes en lin blanc.

De plus même si elle reste une culotte toute simple en coton elle épouse tellement bien la forme du corps que je lui trouve un côté assez sexy :)!

Faire disparaître ses petites imperfections grâce à Wacoal

L’été est souvent la saison des mariages ou autres réceptions. Et lors de ces événements on a souvent envie d’être parfaite dans une belle robe et de pouvoir mettre nos formes en valeurs.

Mais comme nous ne sommes jamais parfaite nous avons toujours un petit quelque chose qui nous énerve, les fesses un peu basse, un petit peu de ventre, pour cela la marque Wacoal à créer la gamme Beauty Secret.

Elle se compose:

Une culotte remonte fesses ultra légère et confortable c’est la culotte 3 en 1:

1- Minceur: Microfibre au pouvoir amincissant, sculpte la silhouette en toute invisibilité

2- Ventre Plat: Panneau doublé amincissant pour estomper les rondeurs du ventre.

3- Fesses Hautes et Galbées: Parties moulées au dos pour dessiner naturellement des fesses hautes et rondes.

Et bien évidemment elle est totalement invisible car sans aucun élastiques!

La culotte Haute Amincissante:

Efficace elle permet de perdre une taille en l’enfilant (-1 à -2cm). Elle efface en un clin d’œil les petites imperfections. Elle est insoupçonnable sous les vêtements les plus moulants, légère et gainante, elle se porte comme une seconde peau. D’une douceur incomparable, on ne veut plus la quitter. Avec vous serez sûre de vous.

Le Panty Amincissant:

Une silhouette de rêve…… sans cellulite. Culotte et panty amincissants, en microfibre sans couture pour une invisibilité totale. Grâce à un nouveau procédé d’encapsulation par Novarel Slim, la microfibre contient des principes actifs (Caféine, vitamine A, céramides, acides gras, aloé véra) intégrés dans la fibre, ils se libèrent lentement et de façon régulière garantissant une action permanente et efficace jusqu’à 100 lavages.

Maintenant à vous de choisir votre BEAUTY SECRET :-)!

Le Collant Shelina Brasil New

Le collant l’été ce n’est jamais simple. Surtout en demi saison quand les beaux jours arrivent.

On en a marre du noir et on est pressé de montrer nos jambes. Malheureusement l’hiver est passé par là et notre beaux bronzage de cet été à disparu :-/! Du coup on peut apercevoir toutes nos petites imperfections de peau et c’est vraiment désagréable.

Alors on essaye le collant fin et couleur peau mais bien souvent ceux-ci font une jambe soit jaune ou blanche et nous tous ce que l’on veut c’est effacer nos imperfections.

Mais ne cherchez plus le collant parfait est le Shélina de chez Falke en couleur Brasil New. Il garde la couleur de votre jambe (du coup pas de différence de teint avec vos bras) tout en enlevant les imperfections de votre peau.

Il est vraiment parfait pour terminer une tenue de mi-saison.

Essayez le vous serez bluffé par le résultat.