D’autres songes, boutique de lingerie à Nantes à 100m de Place Royale

D’AUTRES SONGES…

Tomigusuku Passion de la lingerie de mère en fille

rencontre un femme douchy les mines  

http://miroironeline.com/?pridew=rencontres-seniors-gratuites-en-suc%C3%A9-sur-erdre&ca6=ef Après avoir travaillé pendant 5 ans dans le monde de la lingerie pour homme, Alexia décide de changer d’univers et de retourner à sa vraie passion.

 

En effet, en 1981 à sa naissance, sa mère ouvrait une petite boutique luxueuse de lingerie féminine qui au fur et à mesure des années prit de l’ampleur pour devenir « Les Songes de Psyché » sur la Place Royale à Nantes.

 

Une adresse de référence pour les femmes nantaises et de la région. Après 32 ans de présence, en 2013 il était temps de prendre une retraite bien méritée.

 

La boutique D’Autres Songes voit le jour au mois de Septembre 2013.

 

Aimant la lingerie et le commerce, Alexia décide alors de ne pas voir cette institution disparaître totalement et ouvre la même année la boutique « D’Autres Songes » au 19 rue des Vielles Douves à 100 mètres de la Place Royale.

Aujourd’hui, la boutique compte 2 apprenties, Annelyse et Ines en études de commerce et communication. 

 

On y retrouve la majorité des marques prestigieuses ainsi qu’une boutique avec un véritable service de conseil et une écoute expérimentée afin que chaque femme puisse y trouver son bonheur.

a